FANDOM

Présentation=Modifier

En chasse est le septième chapitre de Mirror's Edge.

SynopsisModifier

En chasse 1
Après avoir aperçu l'assassin ayant tiré sur Travis Burfield et lui ayant tendu un piège au centre commercial New Eden sur une caméra, Faith Connors pénètre dans l'usine et se cache derrière un van qui monte sur le bateau. Quand elle sort, elle constate que l'endroit est rempli de policiers et elle emprunte un conduit d'aération pour atterrir dans une autre pièce. Après avoir traversé le bateau, Faith tombe sur la personne du centre commercial New Eden et la poursuit jusqu'au pont où elles se battent.

En chasse 2
Faith parvient à lui ôter son masque pour découvrir qu'il s'agit de Celeste Wilson. Celeste lui dit qu'elle n'a pas eu le choix et qu'ils allaient la tuer. Elle s'excuse d'avoir piégé Kate et dit qu'elle ne savait pas qu'il s'agissait de la soeur de Faith.

En chasse 3
Soudain, des membres de SWAT les retrouvent et commencent à tirer sans savoir que des barrils de poudre se trouvent à proximité, et l'usine explose. Pendant la fusillade, Céleste parvient à s'échapper indemne, et Faith tue les officiers avant de fuir les lieux.