FANDOM

PrésentationModifier

Jacknife est le second chapitre de Mirror's Edge.

SynopsisModifier

Mercury fait remarquer que Faith devrait aller voir Jacknife, qui pourrait bien avoir des informations sur le meurtre de Robert Pope. Drake informe Merc que Jacknife se trouve sur un toit, mais que ce lieu est rempli de policiers. Pour ne pas attirer leur attention, Faith emprunte un canal, mais est vite repérée. Alors que les snipers et les hélicoptères tentent de l'éliminer, elle parvient à entrer dans une salle de maintenance et à atteindre un égout, qu'elle est forcée d'emprunter alors que la police continue de faire feu sur elle. S'étant procuré les plan des égouts, Merc aide la Messagère en la guidant. Tombant sur un groupe de snipers et des policiers, Faith parvient à s'échapper dans un autre égout tout en se rapprochant de Jacknife. Se débarrassant de toute une escouade de Pirandello Kruger, Faith parvient à atteindre le bâtiment Callaghan Construction et monter sur le toit grâce à l'ascenseur, où elle retrouve Jacknife.

Jacknife 1

Une longue course poursuite s'ensuit, Faith sautant de toit en toit pour tenter de le rattraper. À la fin, Jacknife manque son saut et perd connaissance. Faith emprunte un autre chemin et finit par le rejoindre. Jacknife finit par parler, lui disant qu'il a entendu qu'un flic était responsable du meurtre, mentionne Travis Burfield, son passif et lui explique pourquoi Pope l'a engagé. Avant de partir, il conseille à Faith de contacter Ropeburn. Merc, en revanche, lui recommande d'attendre avant d'aller voir Burfield, et elle répond qu'elle veut d'abord voir Miller.

Jacknife 2