FANDOM

PrésentationModifier

Le Fil est le chapitre prologue de Mirror's Edge. Vous devez compléter ce chapitre pour accéder aux chapitres de l'intrigue principale. L'Éclat est aussi disponible dans la démo, et est la seule mission avec deux mallettes de Messager (une pour présenter les mallettes, et une autre mallette secrète normale).

SynopsisModifier

Le Fil ne fait pas vraiment partie de l'intrigue du jeu, bien qu'il nous montre l'agressivité grandissante de la police envers les messagers.

MirrorsEdge Edge 02

Faith Connors doit retrouver Céleste Wilson pour lui remettre une mallette de messager. En chemin, un hélicoptère aperçoit Faith Connors et avertit la police. En pénétrant dans le bâtiment, Faith est repérée par les officiers qui ouvrent le feu sur elle alors qu'elle tente de s'échapper. Sautant de toit en toit, Faith doit se débarrasser de plusieurs policiers pour retrouver Céleste au point de rendez-vous. Une fois qu'elle l'a rejointe, Faith lui remet la mallette et prévient sa collègue qu'une escouade de Pirandello Kruger la poursuit. Par radio, Mercury ordonne à Faith de quitter le bâtiment coûte que coûte. Elle est ensuite forcée de sauter du toit du gratte-ciel sur lequel elle se trouve et parvient à s'enfuir en s'accrochant au train d'atterrissage d'un hélicoptère pour atterrir sur le toit d'un autre bâtiment, saine et sauve. Mercury veut ensuite savoir ce que Faith a fait pour pousser la police à ouvrir le feu sur elle, ce à quoi elle répond qu'elle n'a rien fait du tout. Déclarant qu'il va chercher à éclaircir la situation, Mercury ordonne à Faith de retourner se cacher dans sa planque.

MirrorsEdge Edge 03