FANDOM

PrésentationModifier

Mallette Messager
Les mallettes des Messagers sont jaunes et utilisées pour transporter des objets et/ou des documents pendant la course d'un Messager à travers la Cité. Elles sont résistantes et protègent les objets durant leur transport. À noter que les mallettes ne sont pas les seules formes de containers utilisés par les Messagers pour transporter des objets. Des petits cylindres jaunes sont également utilisés, probablement pour transporter des objets plus petits et plus légers.

Chaque mallette contient un compartiment de stockage principal et 6 poches supplémentaires (trois fermées et 3 ouvertes) pour d'autres objets. Une mallette peut être transportée à la main ou posséder une bandoulière.

Les mallettes sont stockées dans des lieux marqués. Pour aider les Messagers à les localiser rapidement, elles sont jaunes, et de ce fait, facilement repérables. Les Messagers sont généralement informés de la localisation et de la destination d'une mallette par leur Tracker. Ils vont ensuite chercher la mallette pour la livrer à destination ou, s'il le faut, la passer à un autre Messager qui la livre à destination.

Le symbole des Messagers signale à un Messager la présence d'une mallette. Pour Faith, les lieux de dépôt sont signalés par un symbole rouge (le logo de la série Mirror's Edge).

LieuxModifier

Dans le jeu Mirror's Edge, il y a 30 mallettes à découvrir, trois par chapitre. Elles sont toutes cachées près d'un symbole de Messager, le logo rouge du jeu, tagué sur les murs ou les conduits d'aération.