FANDOM

PrésentationModifier

PK
Pirandello Kruger (écrit PIRANDELLO/KRUGER), ou simplement PK, est une entreprise de sécurité basée dans la Cité.

Pas vraiment un organisme chargé de faire respecter la loi, ils ont été utilisés quand la police n'était pas disponible ou quand le risque était trop élevé pour les officiers normaux.

ContexteModifier

La milice de Pirandello Kruger menace de remplacer les représentants de la loi officiels, les policiers, en tant force répressive de la ville. Pirandello Kruger a également participé à la création d'un groupe chargé de démanteler le groupe des Messagers. Connu sous le nom de Projet Icarus, ce programme a été encouragé par des individus comme Travis Burfield de Burfield Shipping ou le maire Callaghan, également propriétaire de Callaghan City Construction, mais ce programme a aussi été critiqué par des gens comme le candidat à la mairie, Robert Pope de Robert Pope & Associates. C'est ce qui a conduit à l'assassinat de Pope et à l'arrestation injuste de Kate Connors, dont l'implication aiderait Pirandello Kruger à prendre le contrôle de la sécurité. L'incident a effectivement forcé la police à travailler avec les forces Pirandello Kruger afin de capturer des fugitifs comme la soeur de Kate, Faith, qui a non seulement découvert le complot entourant l'assassinat mais aussi le Projet Icarus.

PersonnelModifier

ArmesModifier

  • Barrett M95
  • Colt M1911A1
  • H&K G36C
  • H&K MP5K PDW
  • M249 Para
  • Neostead
  • Remington M870